Accueil ProduitsSoupape à brides de Globe

DN300 - valve sphérique hydraulique de contre- poids de 2600 millimètres/robinet d'arrêt sphérique à flasque pour la station d'hydroélectricité

DN300 - valve sphérique hydraulique de contre- poids de 2600 millimètres/robinet d'arrêt sphérique à flasque pour la station d'hydroélectricité

    • DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station
    • DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station
    • DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station
    • DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station
    • DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station
  • DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
    Nom de marque: Hydrotu
    Certification: CE
    Numéro de modèle: valve sphérique hydraulique de contre- poids

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Cas en bois (exportation Standard Package)
    Délai de livraison: Négociables
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Type de valve: SOUPAPE sphérique Matériau: acier au carbone, WCB
    Plage de pression: 1.0-12Mpa Type d'opération: Contre- poids hydraulique

    DN300 - valve sphérique hydraulique de contre- poids de 2600 millimètres pour la station d'hydroélectricité

     

    Description :

    Les valves sphériques, comme nom implique, est des soupapes d'arrêt qui emploient un sphérique pour arrêter ou commencer l'écoulement. Le sphérique remplit la même fonction que le disque dans le robinet d'arrêt sphérique. Quand la poignée de valve est actionnée pour ouvrir la valve, le sphérique tourne jusqu'à un point où le trou par le sphérique est en conformité avec l'admission et le débouché de corps de valve. Quand la valve est fermée, qui exige seulement une rotation de 90 degrés du Wormgear ou du marteau de poids pour la plupart des valves, le sphérique est tourné ainsi le trou est perpendiculaire aux ouvertures d'écoulement du corps de valve, et l'écoulement est arrêté.

    Sphérique soyez très utilisé dans les systèmes de liquide-remise pour le contrôle de flux. Ces types de soupapes rotatives conviennent aux applications corrosives. Généralement les valves sphériques offrent beaucoup d'avantages une fois différées d'autres types de valves, elles fournissent la facilité d'emploi supérieure, qui peut maintenir et régler l'écoulement de grand volume, à haute pression et à hautes températures. La plupart des valves sphériques offrent la construction rocailleuse fournissant en durée de vie de long temps, et un coût bas comparable.

    Le système de contrôle électrohydraulique est type intellectuel de contrôle de PLC. Il a des fonctions multiformes, et il peut corriger, commander localement comme unité systématique indépendante sans d'autres additions. Il peut également être porté sur la gestion centralisée par l'ordinateur central par l'entrée-sortie passway comme unité d'appareil du rassemblement et le système de contrôle de distribution (DCS), réalisent l'enchaînement et le fonctionnement avec la pompe à eau, la turbine hydraulique, le clapet de dérivation et tout autre appareillage de canalisations. Il est fourni avec la fonction manuelle, et peut s'allumer, arrêtent la valve manuellement sans puissance, rencontrent l'élimination des imperfections de valve, commandent la demande sous le mode opérationnel spécial.

     

    Caractéristiques :

     

      Robinet d'arrêt sphérique hydraulique de contrôle (type lourd de marteau)/valve sphérique
      Diamètre nominal : 300 – 2600 millimètres
      Pression nominale : MPA 1,6 – 16,0

     

    Avantage compétitif :

    HYDROTU est l'offre d'équipement d'hydroélectricité, la consultation et l'entreprise chinoises complètes de conception technique dans le domaine de l'équipement d'hydroélectricité. Nous fournissons à l'équipement chinois de haute qualité d'hydroélectricité des technologies de pointe et des services intégrés pour rencontrer les marchés globaux d'hydroélectricité.


    Avec nos services intégrés concept, nous te fournissons l'appui adapté aux besoins du client de la planification de projets par l'exécution à l'usine commissionnant et l'entretenons. Notre principe : Le projet du client est notre projet, le succès du client est notre succès.


    HYDROTU couvre les services, offre complète d'équipement, la solution économique de l'hydroélectricité globale projette et vise d'être le meilleur fournisseur global de l'équipement d'hydroélectricité aussi bien que du meilleur fournisseur de services intégré sur les marchés d'hydroélectricité.

     

    DN300 - valve sphérique hydraulique de contre- poids de 2600 millimètres/robinet d'arrêt sphérique à flasque pour la station d'hydroélectricité

    Coordonnées
    Hangzhou Hydrotu Engineering Co.,Ltd.

    Personne à contacter: hydrotu

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Les Meilleurs Produits
    Autres Produits

Home ProductsFlanged Globe Valve

DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station

DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station

    • DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station
    • DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station
    • DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station
    • DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station
    • DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station
  • DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station

    Product Details:

    Place of Origin: Zhejiang,China
    Brand Name: Hydrotu
    Certification: CE
    Model Number: hydraulic counter weight spherical valve

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Wooden Case( Export Standard Package)
    Delivery Time: Negotiable
    Payment Terms: L/C,T/T
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Valve Type: Spherical Valve Material: Carbon Steel,WCB
    Pressure Range: 1.0-12Mpa Operation Type: Hydraulic Counter Weight
    High Light:

    motorized Globe Valve

    ,

    hydraulic Globe Valve

    DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter Weight Spherical Valve for Hydropower Station

     

    Descrition:

    Spherical valves, as the name implies, are stop valves that use a spherical to stop or start the flow. The spherical performs the same function as the disk in the globe valve. When the valve handle is operated to open the valve, the spherical rotates to a point where the hole through the spherical is in line with the valve body inlet and outlet. When the valve is shut, which requires only a 90-degree rotation of the Wormgear or weight hammer for most valves, the spherical is rotated so the hole is perpendicular to the flow openings of the valve body, and flow is stopped.

    Spherical are widely used in fluid-handing systems for flow control. These types of Rotary Valves are suitable for corrosive applications. In general, Spherical valves offer many advantages when contrasted with other types of valves, they provide superior ease of operation, which can maintain and regulate high volume, high pressure and high temperature flow. Most spherical valves offer rugged construction providing with a long time service life, and a comparable low cost.

    The electro-hydraulic control system is PLC intellectual control type. It has multifarious functions, and it can debug, control locally as an independent systematic unit without other additions. It also can be carried on centralized management by the central computer through I/O passway as an apparatus unit of the collecting and distributing control system (DCS), realize linking and operating with water pump, hydraulic turbine, by-pass valve and other pipelines apparatus. It is furnished with manual function, and can turn on, turn off the valve manually without power, meet valve debugging, control request under the special operating mode.

     

    Specifications:

     

      Hydraulic control (Heavy Hammer type) Globe Valve/spherical valve
      Nominal Diameter: 300 – 2600 mm
      Nominal Pressure: 1.6 – 16.0 Mpa

     

    Competitive Advantage:

    HYDROTU is the complete Chinese hydropower equipment supply, consulting and engineering design venture in the field of hydropower equipment. We provide the high quality Chinese hydropower equipment with advanced technologies and integrated services to meet the global hydropower markets.


    With our Integrated Services concept, we provide you with customized support from project planning through implementation to plant commissioning and service. Our principle: Customer’s project is our project , customer’s success is our success.


    HYDROTU covers the services, complete equipment supply, economic solution of the global hydropower projects and aims to be the best global supplier of hydropower equipment as well as the best integrated services provider on the hydropower markets.

     

    DN300 - 2600 mm Hydraulic Counter weight spherical Valve / Flanged Globe Valve for Hydropower Station 0

    Contact Details
    Hangzhou Hydrotu Engineering Co.,Ltd.

    Contact Person: hydrotu

    Send your inquiry directly to us
    Best Products
    Other Products